Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 08:14

Je débute en couture et en cherchant un patron pour faire un top je suis tombée sur un super blog ! 

Et grâce à l'un des tutos j'ai pu réaliser ce petit top aux couleurs de la Suisse avec un appliqué St-Bernard  

Lien vers son blog : http://labobine.over-blog.com/

Lien vers son tuto : http://labobine.over-blog.com/article-13351468.html

 

BoNnE cOuTuRe ! ;)

 

top1

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c est avec plaisir,tu sais j ai beaucoup pour la couture ,je brode à la machine aussi ,ne t embêtes pas,je vais trier mes patrons.Bonne soirée.
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> <br />
A
http://filentrop.canalblog.com/ essaye par ce lien,je ne comprends pas pourquoi,dis les patrons que tu veux et la taille,si j ai je te les envoies.
Répondre
T
<br /> <br /> Ha là ça marche merci ^^ <br /> <br /> <br /> Pour la taille : 44<br /> <br /> <br /> Sinon je recherche un peu de tout ! Une robe longue toute simple, Pantalon 3/4 ou long plutôt dans un style bouffant, des choses dans un style retro, T-shirt, top long, jupon long ...<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que je peux faire pour te remercier ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou,je suis Anita du forum de cloclo,j ai pris tes voeux,dis moi si tu veux que je t envoies des patrons en même temps.
Répondre
T
<br /> <br /> oui je veux bien !!! Merci !<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pris mes voeux !!<br /> <br /> <br /> J'ai voulu mettre un commentaire sur ton blog mais ça me met que je peux pas en mettre<br /> <br /> <br /> <br />
A
je connais ce blog,il est très bien fait,si tu as besoin de patron,demandes moi ,j en ai pas mal ,j aurais peut être ton bonheur.
Répondre
T
<br /> <br /> oh merciii c'est très gentil ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Twiga
  • : Coucou ! Bienvenue sur mon blog ;) Moi c'est Twiga (ça veut dire girafe en Swahili) Et je suis une girafe cochon d'Inde J'aime les girafes, les cochons d'Inde, la nature, écouter les oiseaux chanter, les loisirs créatifs, les vieux objets ... Ici on y parle de tout et de rien ;) Bises
  • Contact

Si vous "prenez" une recette, un tuto, si vous avez pris plaisir à lire un article merci de laisser un petit commentaire Bises

Un super forum sur l'amitié et les échanges !

Cliquer sur l'image pour y accéder ;)

cloclo

Blog des cop's

Créations :

Les créas de Koba

Les créas de Laurart

Les créas de Anita

 

On y parle de tout

Josiecoccinelle