Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 16:09

8 à 12 crêpes

6 carottes

4 oignons

thym, laurier, huile

1/2 verres de farine complète

1 1/2 verre de lait

sel

poivre

50g de gruyère râpé (ou de sesame en poudre)

 

Préparez les crêpes et tenez-les au chaud.

Nettoyez les carottes et coupez-les en rondelles. Pelez et emincez les oignons.

Faites revenir dans un peu d'huile les oignons; dès qu'ils blondissent ajoutez les carottes, le sel, le thym et le laurier, puis 1/2 à 1 verre d'eau chaude. Laissez cuire de 20 à 30 minutes à couvert et à feu doux.

Pendant ce temps, faites grillez légèrement la farine. lorsque elle est refroidie, ajoutez le lait froid et portez à ébulition en tournant sans cesse. Salez, poivrez, ajoutez en fin de cuisson le fromage râpé ou le sésame. Mélangez les caeottes à cette béchamel, déposez 2 cuillerées de cette préparation sur chaque crêpe et roulez la crêpe.

Source: Les meilleures recettes végétariennes du monde entier Mireille ballero

Perso j'ai mis mes crêpes fourrées dans un plat à gratin et les ai mises à réchauffer au four

100 1734

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Miam! Va falloir que je teste cette recette!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Twiga
  • : Coucou ! Bienvenue sur mon blog ;) Moi c'est Twiga (ça veut dire girafe en Swahili) Et je suis une girafe cochon d'Inde J'aime les girafes, les cochons d'Inde, la nature, écouter les oiseaux chanter, les loisirs créatifs, les vieux objets ... Ici on y parle de tout et de rien ;) Bises
  • Contact

Si vous "prenez" une recette, un tuto, si vous avez pris plaisir à lire un article merci de laisser un petit commentaire Bises

Un super forum sur l'amitié et les échanges !

Cliquer sur l'image pour y accéder ;)

cloclo

Blog des cop's

Créations :

Les créas de Koba

Les créas de Laurart

Les créas de Anita

 

On y parle de tout

Josiecoccinelle