Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 15:43

300g de riz complet

50g de farine de blé (ou de sarrasin)

2 oignons

1 ou 2 branches de céleri

sel, poivre

thym (ou romarin)

huile

 

Faites cuire le riz complet et assaisonnez-le.

Lorsqu'il est refroidi mettez le dans un saladier avec la farine, les oignons coupé en petit cubes, des petits tronçons de céleri, du thym ou du romarin. Vérifiez l'assaisonnement. Ajoutez un demi verre d'eau et mélangez bien.

Dans un bol, mettez de l'eau salée, trempez-y les mains et formez les boulettes avec les mains humides. Faites-les frire dans l'huile, à la poêle et servez-les avec une salade verte.

Source: Les meilleures recettes végétariennes  du monde entier Mireille Ballero

J'avoue que les miennes je les ai faite cuire au four Accompagnée de crèpes fourrées aux carottes)

100_1734.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Twiga
  • : Coucou ! Bienvenue sur mon blog ;) Moi c'est Twiga (ça veut dire girafe en Swahili) Et je suis une girafe cochon d'Inde J'aime les girafes, les cochons d'Inde, la nature, écouter les oiseaux chanter, les loisirs créatifs, les vieux objets ... Ici on y parle de tout et de rien ;) Bises
  • Contact

Si vous "prenez" une recette, un tuto, si vous avez pris plaisir à lire un article merci de laisser un petit commentaire Bises

Un super forum sur l'amitié et les échanges !

Cliquer sur l'image pour y accéder ;)

cloclo

Blog des cop's

Créations :

Les créas de Koba

Les créas de Laurart

Les créas de Anita

 

On y parle de tout

Josiecoccinelle