Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 17:54

200g de chair de courge râpée

100g de sucre

140g de noix de coco râpée

140g  de farine

40g de beurre

2 oeufs

1,5 c à café de poudre à lever

zeste d'un citron

sel

cannelle ou gingembre

 

Presser légèrement la chair de la courge pour qu'elle ne rende pas trop de jus lors de la cuisson

Mélanger tous les ingrédients en une pâte homogène et verser le mélange dans un moule graissé

Cuire environ 40 à 50 minutes à 180°C

 

Pour cette recette, vous pouvez utiliser les varitiés suivantes:

Red kuri, Sweet Patate Dumpling, Green Delica, hubbard (New England)

 

Source: Livret de recettes "La courge" Migros

 

En se qui me concerne je sais même pas si la courge que j'ai utilisé est dans la liste, en fait je sais pas quelle variété c'est  hihi

 DSCN6332.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Twiga
  • : Coucou ! Bienvenue sur mon blog ;) Moi c'est Twiga (ça veut dire girafe en Swahili) Et je suis une girafe cochon d'Inde J'aime les girafes, les cochons d'Inde, la nature, écouter les oiseaux chanter, les loisirs créatifs, les vieux objets ... Ici on y parle de tout et de rien ;) Bises
  • Contact

Si vous "prenez" une recette, un tuto, si vous avez pris plaisir à lire un article merci de laisser un petit commentaire Bises

Un super forum sur l'amitié et les échanges !

Cliquer sur l'image pour y accéder ;)

cloclo

Blog des cop's

Créations :

Les créas de Koba

Les créas de Laurart

Les créas de Anita

 

On y parle de tout

Josiecoccinelle